jeudi 10 janvier 2013

Citation du jour

"Où puis-je être chez moi ?
C'est cela que j'ai cherché le plus longtemps,
cette recherche est restée ma constante épreuve"

Friedrich Nietzsche, Fragments posthumes, Automne 1884-automne 1885, Gallimard, 1982, p.77

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus de nouveauté sur votre blog ?
Dommage cher ami !!!

Alkaly Cissé a dit…

merci de ta fidélité au blog, qui vit en effet un peu au ralenti depuis quelque temps…, mais je te rassure ainsi que les autres visiteurs, le blog continue à cheminer avec vous, en faisant de son mieux pour vous donner à lire ou l'envie de lire des auteurs qui donnent à penser et à vivre…hors des sentiers battus et du prêt-à-porter!
merci, ami (e) anonyme!
à bientôt
alkaly

Tranquilité

 "Une histoire nous est-elle encore destinée à l'avenir, chose tout autre que ce qui semble être tenu pour telle à présent : la mor...