jeudi 1 mai 2008

coucou!

Le blog est momentanément en veilleuse, le temps que mon Mac soit réparé! Et oui, c'est fragile ces engins même hyper sophistiqués. Bon un peu de patience. J'écris ces lignes à partir de l'ordi des enfants.
Si moi je suis bloqué pour le moment, vous, par contre, vous avez toujours libre accès au blog pour vous exprimer. Par exemple que vous inspire le texte sur Naaman le lépreux ? Je suis curieux de vous lire!
Bises
Alkaly

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand la veilleuse va-t-elle briller à nouveau?

Même si nous ne te faisons pas de commentaire à chacune de tes interventions, quand tu ne l'alimentes plus, nous, nous avons faim !

Ça aussi c'est une rencontre par machine interposée, et que se passe-t-il alors, pour toi, pour moi, pour nous ? et qu'attendons-nous ?
C'est différent pour chacun de nous à cause de notre ici et maintenant à chacun et de notre ailleurs et hier mais il y a ce fil rouge qui nous relie et qui permet des rencontres diverses et variées !

Tranquilité

 "Une histoire nous est-elle encore destinée à l'avenir, chose tout autre que ce qui semble être tenu pour telle à présent : la mor...