vendredi 16 mai 2008

Point de suspension!

Demain, c'est promis, j'enlève…le point de suspension.
La bonne nouvelle, du moins pour moi, c'est que j'ai récupéré enfin mon Power Book, autrement dit mon Mac os x 10.4.11, ce n'est pas le tout dernier cri (vous avez vu un peu les prix ?), mais il reste performant, et surtout il fait ce que je veux, pour un narcissique même repenti c'est pas mal, non ?
Plus sérieusement, je réfléchis à la manière de faire évoluer le blog… J'ai quelques idées : photos, vidéos, zoom sur des conférences, expositions, concerts de jazz, films, théâtre, stages…, et toujours et encore des livres!!!
A suivre…
A propos, je viens de me souvenir que le "point" est une "portion d'espace". Ainsi, "faire le point" c'est se repérer en examinant sa situation par rapport aux faits, aux circonstances, à une évolution. C'est ce que je suis entrain de faire par rapport au blog, à son évolution possible. Jusqu'à un certain point, bien entendu. D'où le point de suspension annoncé dans le titre, pour se donner le temps de la réflexion.
A demain donc.

Aucun commentaire:

Tranquilité

 "Une histoire nous est-elle encore destinée à l'avenir, chose tout autre que ce qui semble être tenu pour telle à présent : la mor...