lundi 23 juin 2008

Herbie Hancock à Nîmes! C'est le jazz pianissimo! Rare!

Vite, si vous ne l'avez pas encore fait, réservez votre place pour le vendredi 27 juin à 22h. En effet, H. Hancock est l'invité exceptionnel ce vendredi à l'occasion des "Nuits des jardins" (Jardins de la Fontaine) de Nîmes. Je l'ai déjà vu en concert à Paris, ce type est tout simplement génial!
Alors à vendredi ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ceux qui ne seront pas à Nîmes vendredi, il y aura peut-être une autre occasion?

Fanny a dit…

J'y étais, c'était sublime, pas d'autres mots pour décrire cette soirée. Herbie Hancock que je voyais pour la première fois, les musiciens, les deux chanteuse hallucinantes! grand moment :)

Anonyme a dit…

Hello, j'ai vu plein de gens qui filmaient pendant le concert, qq'un aurait ça ? (notamment le Chaméléon en rappel)
Un super moment pour moi aussi : j'ai trouvé le Herbie avenant, généreux, joueur (si si) et classe par dessus le marché ! La banane en sortant du concert, quoi :)

Alkaly Cissé a dit…

Le blog s'enrichit de nouvelles signatures. J'en suis ravi. Bienvenue donc à Fanny et à l'anonyme (un autre!). C'est encore plus amusant, deux anonymes : comment vous différencier ? peut-être par le style ?C'est vrai qu'il y a l'anonyme dit Dominique, très régulier dans le partage.
En tout cas, je constate avec plaisir que nous avons en commun (c'est juste de dire ça?) l'amour du jazz!
Alors à bientôt ?

Tranquilité

 "Une histoire nous est-elle encore destinée à l'avenir, chose tout autre que ce qui semble être tenu pour telle à présent : la mor...