lundi 21 février 2011

MERCI !

Chers amis,
Du souffle frais et vivifiant, vous m’en avez apporté à profusion ce samedi 19 février,
de quoi remplir mon cœur d’amour et de reconnaissance!
Vous êtes venus nombreux (une invitée, qui s’y reconnaîtra, et dont la foi est manifeste,
m’a suggéré en douce pendant que les invités affluaient de faire un petit miracle:
prier pour que les murs du salon s’étirent! Finalement, je crois que le miracle a bien eu lieu!)
Merci du fond du cœur aux uns et aux autres, à ceux qui pour différentes raisons n’ont pu être de la fête,
comme à ceux qui sont venus, merci pour vos messages pleins d’affection,
pour les cadeaux aussi (j’ai failli écrire des cas dos, non merci mon dos va bien à 65 ans!),
autant de signes d’amitié qui m’ont d’abord, je l’avoue, surpris:
je ne vous apprends rien, on n’est jamais sûr d’être aimé comme il faut,
souvent par mauvaise foi ou parce qu’on a peur de ne pas le mériter!
Par contre on peut être sûr d’aimer quelqu’un
alors que celle/celui-ci continue à demander plus ou moins implicitement qu’on le lui prouve…
Oh là là! Je m’embarque trop loin.
Je veux juste vous dire un grand MERCI!

Je vous embrasse
Alkaly

PS: Plusieurs amis et proches, habitués à partager avec moi des moments heureux et/ ou moins heureux, seront surpris en lisant ces lignes, qu'ils me pardonnent: je n'ai pas réussi à inviter tout mon monde. Nous aurons d'autres occasions de réjouissance ensemble, je le crois.

2 commentaires:

Lauriane a dit…

J'ai été moi même surprise de tout ce monde, et surtout heureuse pour toi.

Alkaly Cissé a dit…

merci ma chérie, c'est aussi en grande partie grâce à toi et à ta sœur que papa était si heureux et que la fête fut un véritable moment de rencontre et de bonheur!
bisous affectueux.

Tranquilité

 "Une histoire nous est-elle encore destinée à l'avenir, chose tout autre que ce qui semble être tenu pour telle à présent : la mor...