vendredi 22 septembre 2017

Quand les mots résistent

Soudain, un profond silence!
Non pas au-dehors
Non pas en moi…
Comment dire ?

Les mots me fuient…
Pourtant je ne manque pas d'idées
Mais que valent les idées
Quand les mots résistent ?






2 commentaires:

Isabelle Pierron a dit…

Cher Alkaly

je me réjouis de te retrouver
Je souhaite t'inviter en août prochain à notre bénédiction de mariage, à Chamonix
Après 44 ans, il est temps !

Tu as beaucoup compté pour moi au début de mon ministère
et je serai vraiment heureuse que tu sois parmi les célébrants

Peux tu me répondre sur mon adresse mail : isabelpierron@gmail.com

D'accord avec toi pour Anne Dufourmontelle ! j'adore ses livres !

amitiés
Isabelle

Anonyme a dit…

toujours rien ?

Tranquilité

 "Une histoire nous est-elle encore destinée à l'avenir, chose tout autre que ce qui semble être tenu pour telle à présent : la mor...